Vérification

Vérification

Mieux vaut prévenir que guérir

De nombreuses personnes pensent qu'un nettoyage n'est pas nécessaire avant d'avoir constaté la présence massive d'impuretés, par exemple en raison de matières fécales ou d'insectes. Les impuretés microbiennes et leur croissance se constituent cependant bien avant ce stade et induisent des soucis et risques significatifs en matière d'hygiène. La prévention est dès lors à conseiller même contre les impuretés microscopiques, au lieu de retarder le nettoyage des systèmes de ventilation jusqu'à l'apparition de signes et répercussions plus importants. Cet aspect est d'autant plus important à mesure que les exigences envers la propreté sont élevées, par exemple dans les immeubles de bureaux, les écoles et les hôpitaux. Une inspection régulière s'avère particulièrement importante dans ce cadre et aide à respecter, selon les intervalles prescrits, les normes d'hygiène et de propreté visées.

Le contrôle débute dès la mise en service.

Les installations de ventilation et de climatisation sont à contrôler sans attendre ; Clean-Tec réalise des contrôles précoces avant et durant la première mise en route d'une installation neuve. Notre personnel qualifié et spécialisé se charge de la mise en service et de l'équilibrage de votre installation de ventilation et veille à ce que les directives et étapes de travail figurant dans le concept d'hygiène soient respectées.

Pour une sécurité hygiénique durable et un fonctionnement à la fois fiable et simple

Afin de faciliter autant que possible les contrôles à opérer ainsi que la manipulation quotidienne de votre système de ventilation, Clean-Tec vous assure une offre complète en qualité des produits, connaissances spécialisées mais aussi en compétence d'entretien et de services :

  • L'entreprise générale, l'ingénieur ou l'architecte a la certitude que l'installation est transmise au client dans un état propre, hygiénique et parfaitement fonctionnel grâce au contrôle final.

  • L'installateur spécialisé épargne les coûts supplémentaires liés au premier nettoyage.
  • Les habitants et propriétaires reçoivent un système propre et les instructions nécessaires à un bon fonctionnement leur sont fournies. Un service de remplacement des filtres et une vérification de l'installation en matière de fonctionnalité, d'hygiène et de confort peuvent en outre être sollicités lors de la délivrance biennale du certificat de conformité.
copyright ©2020 Clean-Tec Ι Home Ι Contact Ι Mentions légales  Ι AGB'S